Le plan de Your Soul

ysp

Le plan de votre âme ysp
Livres par Robert Schwartz
Prix ​​: 19.95 USDEn stock

Cliquez ici (pdf) lire un gros extrait du livre gratuitement.

Le plan de votre âme: la découverte du vrai sens de la vie vous prévu avant votre naissance

par Robert Schwartz

Aimeriez-vous comprendre le sens profond de vos plus grands défis?

Très souvent, quand quelque chose de «mauvais» arrive, cela peut sembler être une souffrance insignifiante. Mais que se passe-t-il si vos expériences les plus difficiles sont réellement riches avec un but caché - un but que vous avez planifié vous-même avant votre naissance? Se pourrait-il que vous ayez choisi les circonstances, les relations et les événements de votre vie?

Le plan de Your Soul raconte les histoires de dix personnes qui, comme vous, ont planifié avant la naissance de vivre de grands défis. Travaillant avec quatre médiums et canaux doués, l'auteur Robert Schwartz découvre ce qu'ils ont choisi - et pourquoi. Il présente des séances de planification prénatale réelles dans lesquelles les âmes discutent de leurs espoirs pour leurs prochaines vies. Ce faisant, il ouvre une fenêtre de l'autre côté où nous, en tant qu'êtres éternels, concevons à la fois nos épreuves et nos victoires potentielles.

Grâce à ces histoires remarquables de planification avant la naissance, vous pouvez: Apprenez pourquoi chacun d'entre nous décide de faire face à des défis tels que la maladie, la mort d'un être cher et les accidents. D'autres défis explorés du point de vue de la planification avant la naissance comprennent le fait d'être le parent d'un enfant handicapé, la surdité, la cécité, la toxicomanie et l'alcoolisme.

  • Comprenez comment vous, en tant qu'âme, créez votre plan de vie
  • Consciemment utiliser vos défis pour favoriser la croissance spirituelle
  • Comprenez que les personnes dans votre vie, y compris vos parents et vos enfants, sont là à votre demande, motivés par leur amour pour vous de jouer des rôles que vous avez scénarisés
  • Remplacer la colère, la culpabilité et le blâme par le pardon, l'acceptation et la paix
  • Approfondissez votre appréciation et votre gratitude pour la vie en tant que processus évolutif et en expansion de l'âme

Le plan de votre âme: Découvrir le vrai sens de la vie que vous avez planifiée avant que vous ne soyez né a été précédemment publié comme Âmes Courageuses: Est-ce que nous planifions nos défis de la vie avant la naissance?

Après avoir acheté un livre ou des livres, vous recevrez un email confirmant que votre commande a bien été reçue. S'il vous plaît noter, cependant, que nous faisons ne sont pas envoyer un email vous informant que votre commande a été expédiée, nous ne fournissons aucune information de suivi.

Note spéciale si vous vivez en dehors des États-Unis: La méthode d'expédition la moins coûteuse pour vous est l'enveloppe tarifaire internationale prioritaire USPS; cependant, vous pouvez choisir cette méthode d'expédition seulement si vous achetez un article. (Le type d'article n'a pas d'importance.) Si vous achetez plus d'un article, veuillez sélectionner un autre type d'envoi. Je vous remercie.

Note spéciale si vous vivez aux États-Unis: Au cours du processus de commande, vous pourrez choisir parmi une variété d'options d'expédition. L'option la moins chère est le courrier multimédia, qui ne fournit pas une date de livraison garantie. De plus, bien que les envois par courrier électronique prennent 2-9 jours ouvrables pendant la majeure partie de l'année, nous avons constaté que les envois de courrier dans les médias duraient souvent beaucoup plus longtemps (jusqu'à trois semaines) en août (en raison du nombre d'employés du service postal en vacances) et en décembre (en raison du grand nombre de cadeaux expédiés ). Si vous passez votre commande en août ou en décembre, ou si vous souhaitez une date de livraison garantie, nous vous suggérons de choisir un mode d’expédition autre que le courrier.

Your Soul's Plan

ysp

Your Soul's Plan ysp
Books by Robert Schwartz
Price : 19.95 USDIn stock

Click here (pdf) to read a large excerpt from the book for free.

Your Soul's Plan: Discovering the Real Meaning of the Life You Planned Before You Were Born

by Robert Schwartz

Would you like to understand the deeper meaning of your greatest challenges?

So often, when something "bad" happens, it may appear to be meaningless suffering. But what if your most difficult experiences are actually rich with hidden purpose-purpose that you yourself planned before you were born? Could it be that you chose your life's circumstances, relationships, and events?

Your Soul's Plan tells the stories of ten individuals who-like you-planned before birth to experience great challenges. Working with four gifted mediums and channels, author Robert Schwartz discovers what they chose-and why. He presents actual pre-birth planning sessions in which souls discuss their hopes for their upcoming lifetimes. In so doing he opens a window to the other side where we, as eternal beings, design both our trials and our potential triumphs.

Through these remarkable stories of pre-birth planning, you can: Learn why each of us decides to experience such challenges as illness, the death of a loved one, and accidents. Other challenges explored from the perspective of pre-birth planning include being the parent of a handicapped child, deafness, blindness, drug addiction, and alcoholism.

  • Understand how you as a soul create your life blueprint
  • Consciously use your challenges to foster spiritual growth
  • Understand that the people in your life, including your parents and children, are there at your request, motivated by their love for you to play roles that you scripted
  • Replace anger, guilt, and blame with forgiveness, acceptance, and peace
  • Deepen your appreciation of and gratitude for life as a soul-expanding, evolutionary process

Your Soul's Plan: Discovering the Real Meaning of the Life You Planned Before You Were Born was previously published as Courageous Souls:Do We Plan Our Life Challenges Before Birth?

After you purchase a book or books, you will receive an email confirming that your order was received. Please note, however, that we do not send an email notifying you that you order has been shipped, nor do we provide any tracking information.

Special Note If You Live Outside the US: The least expensive shipping method for you is USPS Priority International Flat Rate Envelope; however, you may choose this shipping method only if you are purchasing ONE item. (The type of item does not matter.) If you are purchasing more than one item, please select another type of shipping. Thank you.

Special Note if You Live In the US: During the checkout process you will be able to select from a variety of shipping options. The least expensive option is media mail, which does not provide a guaranteed delivery date. Also, although shipments by media mail take 2-9 business days during most times of the year, we have found that media mail shipments often take much longer (up to three weeks) during August (due to the number of Postal Service employees on vacation) and December (due to the large volume of gifts being shipped). If you are placing your order during August or December, or if you require a guaranteed delivery date, we suggest you choose a form of shipping other than media mail.